Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Pour éviter que les colis ne passent le weekend chez un transporteur, nous expédions du lundi ou jeudi uniquement.
Les frais d'expéditions dépendent du choix du transporteur. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et un soin particulier est apporté aux articles fragiles.
Politique de retours
Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles lui sont livrés. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, vous devez refuser le colis. Après acceptation du colis, toute protestation liée à de la perte ou de l'avarie, doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Si le voiturier ne justifie pas avoir laissé l'opportunité de vérifier l'état des produits, ce délai est porté à dix jours.
En cas de réclamation ou de rétractation, et, dans le cas de perte ou d'avarie, après avoir pris contact avec le transporteur, vous pouvez prendre contact avec notre société grâce au formulaire de la page contact, en joignant à votre message une photographie où le problème est clairement visible.
Une fois le produit retourné, nous vous en enverrons un autre si c'est possible. En cas de rupture de stock, et seulement en cas de rupture de stock, un avoir ou un remboursement vous sera proposé.